000 02441nam0a2200433 4500
001 8921
003 http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46828533c
010 _a978-2-84681-648-9
_bbr.
_d14 EUR
020 _aFR
_b02173393
021 _aFR
_bDLE-20210702-46066
035 _a11039
090 _a8921
100 _a20230924 frey50
101 1 _afre
_cspa
102 _aFR
105 _a||||z 00|a|
106 _ar
181 0 _601
_ai
_bxxxe
181 _602
_ctxt
_2rdacontent
182 0 _601
_an
182 _602
_cn
_2rdamedia
200 1 _aLiebestod
_el'odeur du sang ne me quitte pas des yeux
_eJuan Belmonte
_asuivi de Le plaisir des dieux
_aUn combat qui compte
_fAngélica Liddell
_gtraduit de l'espagnol par Christilla Vasserot
_bLIVR
214 0 _aBesançon
_cles Solitaires intempestifs
_dDL 2021
214 3 _a37-Monts
_cImpr. Présence graphique
215 _a1 vol. (75 p.)
_d20 cm
225 _aDomaine étranger
300 _aTraduction de : "Liebestod : el olor a sangre no se me quita de los ojos : Juan Belmonte" ; "El placer de los dioses" ; "Una pelea que cuenta"
330 _a« Tu n'es pas pleine de vie mais de mots. Avec les mots tu dévores tes amants, tu dévores tes parents morts, tu profites même de leurs ossements. Tu n'as pas honte ? Je trouve étrange que tu n'aies pas honte car la peur disparaît mais la honte perdure. La honte dure plus longtemps que la peur. Mais sur quoi écrirais-tu si tu n'avais pas peur ? » Par la rencontre du toréro andalou Juan Belmonte et de la musique de Richard Wagner, Angélica Liddell donne voix et corps aux origines sacrées de son théâtre. Dans Le Plaisir des dieux et Un combat qui compte elle évoque son engagement et son esthétique théâtrale liés à cette création.
_2éditeur
410 0 _045347935
_t"Domaine étranger" (Besançon)
_x2557-0536
_d2021
423 0 _tLe plaisir des dieux
423 0 _tUn combat qui compte
454 1 0 _tLiebestod : el olor a sangre no se me quita de los ojos : Juan Belmonte
454 1 _tEl placer de los dioses
454 1 _tUna pelea que cuenta
686 _a802
_2Classif. BNF
700 _aLiddell
_bAngélica
_f1966-....
_315773027
_4070
_6Auteur
702 _aVasserot
_bChristilla
_f1970-....
_313087200
_4730
_6Traducteur
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20210702
_gAFNOR
_hFRBNF468285330000009
930 _5FR-751131010:2021-185357